Tout savoir pour se lancer dans l’affiliation
septembre 7, 2020

Comment contacter le SAV E. Leclerc ?

Tout Français connaît les magasins et hypermarchés E Leclerc, la marque est spécialisée dans la grande distribution des produits alimentaires. Après avoir effectué votre achat dans l’un de ses magasins, vous pouvez avoir des réclamations à faire, demander des avoirs ou des réparations de produits qui vous ont été envoyés. Pour cela, l’idéal serait de contacter le SAV E Leclerc.

Que savoir sur E. Leclerc ?

En 1949, Édouard Leclerc ouvra son premier magasin sur un modèle de l’épicerie en libre-service. Plusieurs années plus tard, Leclerc est devenu une coopérative de commerçants vendant des produits alimentaires en majorité. E Leclerc dispose aujourd’hui des unités industrielles, des magasins spécialisés, de Scamark et de plusieurs autres entités. Après avoir fait un achat dans les magasins physiques de la marque E Leclerc ou en ligne, plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter le SAV E Leclerc. En premier lieu, vous pourrez joindre le SAV si le colis livré est en mauvais état ou lorsque vous voulez faire une réclamation. Il est possible de joindre le SAV pour la demande de facture, des avoirs et des garanties sur un produit. Quelles que soient les questions et les demandes que vous avez, une fois que vous joignez le SAV, un conseiller prendra votre demande en charge et vous répondra.

Joignez le SAV par appel et dans les magasins

Entre 8h30 et 19h du lundi au samedi, appelez le SAV sur les différents numéros et trouvez la solution à vos différents problèmes. Des conseillers et techniciens seront disponibles pour répondre à chacune de vos exigences. En outre, pour les achats des appareils électroniques, rendez-vous dans l’un des hypermarchés ou magasins d’E. Leclerc pour la prise en charge de votre demande ou de votre requête. Une fois sur place, un technicien pourra effectuer la réparation ou la maintenance de votre appareil. Si vous avez acheté un produit alimentaire en mauvais état, vous pouvez vous rendre dans un magasin pour le retourner.

Trouvez le SAV sur les plateformes en ligne

E Leclerc est une entreprise très présente en ligne et qui répond dans les meilleurs délais aux demandes et réclamations de ses clients. Si vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux, il suffit de vous rendre sur les pages Facebook ou Twitter où des conseillers et techniciens prendront en charge vos demandes. Sur son site officiel, discutez avec les conseillers et posez toutes vos questions. Grâce aux discussions instantanées avec les techniciens, vous pourrez trouver la solution à tous vos problèmes. La foire aux questions est aussi une option pour laquelle vous pouvez opter en vous rendant sur le site du groupe. De plus, contactez le SAV E Leclerc par mail ou par voie postale en utilisant l’adresse de son siège social. Le SAV du groupe a une bonne cote auprès des utilisateurs parce que les demandes sont vite traitées et les clients sont satisfaits la plupart du temps. Très bien formés pour leur travail, les conseillers et techniciens ne ménagent aucun effort pour apporter des solutions et répondre aux exigences et réclamations des clients.